YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ouverture de la vNeQz_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #1
Salut à tous, on se retrouve pour l'ouverture de la team vNeQz_ lancer par moi même, WaZeeY.
Etape I : Pourquoi ouvrir une team ?
Alors tout d'abord j'ai envie de dire, pour le simple fait de rencontrer d'autres joueurs..
De varier les plaisirs en faisant ce que l'on veut, quand on veut, si on veut.
Voilà, c'est sa une team, c'est sa notre team.
Etape II : Les personnes qui composeront cette team
Alors, des trickshoteurs, des Killfeedeurs d'un peut partout, des joueurs d'objectifs, mais aussi des personnes qui nous font rires et donne le plaisir de joué a la Playstation.
Etape III : Que fera cette team / A quoi servirai-t-elle ?
Cette team ne servirai pas vraiment a grand chose si ce n'est j'ai envie de dire, le plaisir de rencontrer des personnes nouvelles, le plaisir de jouer, le plaisir de se faire plaisir..
Des trickshots, des killfeeds a gogo, et des bons gameplay filmés.
Etape IIII : Les plateformes et les jeux joués .
Nous jouerons a Modern Warfare 2, Modern Warfare 3,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
4 et World At War.
Etape IIIII Et Dernière étape : Les critères de recrutements .
Alors pour entrer dans cette team déjà il faudra être bon joueur, quelqu'un qui rigole avec les autres, qui ne s'énerve pas pour des gamineries..
Des Trickshoteurs aussi, même des killfeedeurs.
Conclusion :
Et bien je pense que j'ai tous dis sur ce que va montrer cette team, et ce dont elle sera capable.. C'était TehWaZeeY, cordialement votre fidèle (Imaginé la suite..)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #2
C'est juste Sniper ?

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #3
Non ^^.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #5
Surtout du fun, mais je pense qu'on va faire de la compète, faudra juste remettre prémium ceux que je pense que j'ai pas les moyens ^^.

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #6
Competition sur cod tounrament ou EUeSport ?

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #7
Je cherche une team qui fait du competitif , ou pourquoi pas en crée une avec toi Tregow si c'est se que tu cherche :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #8
Je cherche une team qui fait du competitif , ou pourquoi pas en crée une avec toi Tregow si c'est se que tu cherche :)
Ouais c'est c'que je cherche ^^
Avec des mecs de bon niveau :hap:

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #9
Mon niveau c'est a toi de voir ^^ , ajoute sur le PSN RaiZeHD-
PS : C'est mon 200ieme message sur RGFR :fete:

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #10
1.65 De Ratio no boost, ^^.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #11
Le ratio ne peut pas dire si un joueur est bon ou pas :)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #11

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #12
Bah écoute, t'es Fonda. Je peux go sur elite mon compte piraté et je rejoins clan ^^. Fondateur > sousou67-tkt.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #13
Je suis Zenax du serveur dofus de Electriks si tu te souvien ::):))
Je t'ai ajouter

Ajoutez Shaake91 sur skype pour parlez

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #14

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #15
WaZeeY :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa c'est de la compet' (des petit tournois sur cod)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #16
Je suis Zenax du serveur dofus de Electriks si tu te souvien ::):))
Je t'ai ajouter

Ajoutez Shaake91 sur skype pour parlez
OMG comment qu'il est petit le monde <3
On se retrouve mdr

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #17
le petit Reality-Tregow :rire2:

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #18

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #19
Je mange la , je vien sur la PS3 dans 10min

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Ouverture de la vNeQz_ #20
Ouaip pas que du decerto ^^. On peut changer bon bref. Addé skype zeeqaa_trickee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires