• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ouverture de la vNeQz_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Corbeille : Ouverture de la vNeQz_ #1
Salut à tous, on se retrouve pour l'ouverture de la team vNeQz_ lancer par moi même, WaZeeY.
Etape I : Pourquoi ouvrir une team ?
Alors tout d'abord j'ai envie de dire, pour le simple fait de rencontrer d'autres joueurs..
De varier les plaisirs en faisant ce que l'on veut, quand on veut, si on veut.
Voilà, c'est sa une team, c'est sa notre team.
Etape II : Les personnes qui composeront cette team
Alors, des trickshoteurs, des Killfeedeurs d'un peut partout, des joueurs d'objectifs, mais aussi des personnes qui nous font rires et donne le plaisir de joué a la Playstation.
Etape III : Que fera cette team / A quoi servirai-t-elle ?
Cette team ne servirai pas vraiment a grand chose si ce n'est j'ai envie de dire, le plaisir de rencontrer des personnes nouvelles, le plaisir de jouer, le plaisir de se faire plaisir..
Des trickshots, des killfeeds a gogo, et des bons gameplay filmés.
Etape IIII : Les plateformes et les jeux joués .
Nous jouerons a Modern Warfare 2, Modern Warfare 3, Call of duty 4 et World At War.
Etape IIIII Et Dernière étape : Les critères de recrutements .
Alors pour entrer dans cette team déjà il faudra être bon joueur, quelqu'un qui rigole avec les autres, qui ne s'énerve pas pour des gamineries..
Des Trickshoteurs aussi, même des killfeedeurs.
Conclusion :
Et bien je pense que j'ai tous dis sur ce que va montrer cette team, et ce dont elle sera capable.. C'était TehWaZeeY, cordialement votre fidèle (Imaginé la suite..)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
1
Reply from DeviLs_Kezyx Corbeille : Ouverture de la vNeQz_ #2
Salu je suis super intéressé . Envoie mon un message dés que tu reçois celui-ci ou ajoute moi sur . DeviLs_Kezyx

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
20
Reply from YeaH_Legende Corbeille : Ouverture de la vNeQz_ #3
Moi aussi je suis intéressé, mon psn c'est : YeaH_Legende. J'ai skype et un micro, je joue beaucoup l'objectif que ce soit en domination, démolition ou autres.. J'essaye de jouer un max l'objectif. Je suis sympas aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : si tu veux me test, je suis dispo demain aprem (mercredi)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
0
Reply from amolepro Corbeille : Ouverture de la vNeQz_ #5
Je suis intéressé ajoute psn: amolepro

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
0
Reply from EternalScipt Corbeille : Ouverture de la vNeQz_ #6
Je suis intéressé ! Ajoute moi stp : IzO_Trijx
Merci et peut être a plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires