1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Ouverture de la team «PlayForFun» !

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Waa, 4 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    Bonjour à tous,

on se retrouve aujourd'hui pour l'ouverture d'une nouvelle team nommée «PlayForFun» qui est basé comme son nom l'indique sur le fun, la détente, le troll, l'humour, et la rage ... :trollface: Cette team est principalement axée sur les Call of Duty et plus particulièrement sur Black Ops 2. ;) L'abréviation de cette team sera : PF, exemple : PF Waaoh. :)

Cette team est gérée par moi-même et mon ami Axxok qui est nouveau sur ce forum. ;)

Qui dit nouvelle team, dit recrutement : C'est pourquoi nous cherchons 4 joueurs. :ok:

Pour être recruté, il suffit de répondre à cette discussion avec le formulaire remplit suivant :

Les demandes ne contenant pas le formulaire ne seront pas acceptées. :grrr:

Voilà, à très bientôt. Peace mozer phoquer ! <3

Jere-15 aime ça.

2. Xtremdestroy

Xtremdestroy Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    hello waa,
    pour la petite description rapide ->

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Sexe : homme, age 19, Auvergne (on ne rigole pas ! Et allez l'ASM !!), beaucoup d'humour.
    Je possède Bo2 et batlefield 3 sur Xbox 360. Sinon Minecraft et MW 3 sur PC gamer.
    Pas de materiel de capture et je ne pense pas investir.
    Skipe évidement ^^
    D'autre plateforme, oui une bête de super pc de jeu.
    Je vais dire que mon niveau n'est pas exceptionnel mais vue que je change beaucoup d'arme j'ai un petit temps d'adaptation a chaque fois donc je dirai 14/20
    Voila bon courage dans vos recherches.

3. FREEZER QUARTIER EST

FREEZER QUARTIER EST ↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    370
    Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : salut je m'appelle christophe ( et **** ce qui disent christopher)
    :doigt: j'habite à nice j'ai 15 ans et toutes mes dents :ok: et que dire de +

Quels jeux possédez-vous ? : black ops 2 seulement je suis nouveau sur la xbox :cool:

Avez-vous Skype ? : le boxeur rapide
    Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : xbox 360 elite, xbox 360 slim et play
    ultra slim

Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : fuckoff
    Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 40/20 :trollface:

4. Waa

Waa Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    2 205
    Je suis désolé, mais tu ne rentres pas dans notre moyenne d'âge, j'ai pour ma part 14 ans et mon ami également, quelqu'un de 19 ans serait un peu mis à l'écart, je pense que nous n'aurons pas les mêmes centres d'intêrets et d'humour. Cela risque d'être ennuyant, aussi bien pour toi que pour nous. Sorry :/

Je t'ajoute sur Skype afin que l'on discute de tout ça, en revanche je ne te trouve pas sur Skype, ajoutes-moi : waagamer ;)

↳KLIKLAK↲ aime ça.
  5. kevs76

kevs76 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) :
    Homme, kevin,21 ans, haute normandie,humour ? c koi xDeiii non serieux bah chey a vous de me le dire :p

Quels jeux possédez-vous ? :
    MW2,BO,MW3,BO2,BFBC2

Avez-vous Skype ? :
    Biensur ^^

Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? :
    PC

Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? :
    Pas pour le moment mais sa ne serait tarder

Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : /20
    Aucun Idee tout de se que vaut 20/20 pour vous mais je dirait entre 10 et 15 /20

GT:ToXiKOoHD

6. Witakers

Witakers Membre

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Pierre bonhomme RpZ le 37 ( Tours ) TMTC bon c'est bon j’arrête, mental : Vie le troll, 15 ans, drôle, sympa, BONUS ( physique : grosse ****) .
    Quels jeux possédez-vous ? : COD 4, MW2, MW3, BO II
    Avez-vous Skype ? : Oui
    Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : GameBoy Color
    Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Nada
    Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : Tout en étant modeste 20/20

PS : Lance Roquette en Or ! :D

7. PirOx7

PirOx7 Membre

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    Bonjour :) si il reste de la place je serais sper content de rejoindre votre team ;) tenez moi vite au courant svp :) pour les formulaire : homme 13 ans Charles region parisienne je possede MW3 et BO 2 sur xbox et d'autre jeux sur ps3 car je l'ai aussi:D par contre pas de boitier d'acquisition :/ merci d'avance :D

8. DailyRacer

DailyRacer Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Appréciations:
    22
    IRL: Flo
    Mental: No rage, drôle etc ...
    possède: BO 2
    Autre que la XBOX: Non
    Pour filmer: Non
    Niveau général: 10/20

Merci d'avance

9. Sousou

Sousou Business Developer chez GamersOrigin Ancien staff

Inscrit:
    8 Décembre 2011
    Appréciations:
    5 098
    J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :ok:

10. GGZ mathaafack

GGZ mathaafack Membre Premium Premium

Inscrit:
    19 Décembre 2012
    Appréciations:
    1 727
    Faites-nous une brève description de vous IRL ( Sexe, prénom, localisation, mental, âge, humour ect ... ) : Voilà donc moi c'est Guillaume aka ImGGZ. J'ai 13 ans et j'habite en banlieue parisienne ! 6 mois de DE à mon actif, principalement SMG ! Je peut aussi déconner !
    Quels jeux possédez-vous ? : Les Cods de 4 à 9 sauf le 5 ;)
    Avez-vous Skype ? : Oui mais je ne pense pas pouvoir jouer en même temps avec !
    Possédez-vous d'autres plateformes que la XBOX360 ? : Non :$
    Possédez-vous un boitier d'acquisition ou de quoi filmer ? : Non plus :$
    Quel est votre niveau en général sur les Call of Duty ? : 17 /20
    J'espère fortement être pris car je pense que vous êtes assez mature pour comprendre qu'à 13 ans on en a dans le crâne car mon âge ma beaucoup porter préjudice !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité