• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ouverture de la team iFRA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #1
Salut a tous et a toutes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai décidé d'ouvrir une team FUN sur BOII.

Les critères sont les suivants :

Avoir au moins 13 ans

Etre mature mais savoir délirer quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Avoir un micro, obligatoire.

Pas besoin de créer un nouveau compte, juste marque de clan devant ton pseudo!

Mes heures de connexion sont :

Lundi mardi jeudi vendredi 18h->20h.
Mercredi 14h30 -> 18h30

Week end surtout le matin le samedi et le dimanche soit tout le temps soit jamais.

Merci de commenter le statut si tu es interresse en respectant les consignes suivantes :

Prénom
Micro ou non
Modes de jeux préférés
Arme préféree
Tes défauts et tes qualités d'apres toi.

Amaury'

Mon PSN : Animal_Libellule

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #2
Salut à toi!
Prénom :Antonin
Micro ou non: Oui, j'ai skype aussi
Ratio BOII: 1.18 je joue pratiquement que au sniper
Modes de jeux préférés: Eliminations Confirmé
Arme préféree: Ballista, DSR, MSMC
Tes défauts et tes qualités d'apres toi: Mes Défaults sont que je suis un peu bavares et tétu.
Ma qualité première est que je suis drôle.
Voilà, j'éspère que ma candidature t'aura plus mon psn est : DaTuGi et mon skype: le-nain-du-71

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #3
Salut à toi!
Prénom :Antonin
Micro ou non: Oui, j'ai skype aussi
Ratio BOII: 1.18 je joue pratiquement que au sniper
Modes de jeux préférés: Eliminations Confirmé
Arme préféree: Ballista, DSR, MSMC
Tes défauts et tes qualités d'apres toi: Mes Défaults sont que je suis un peu bavares et tétu.
Ma qualité première est que je suis drôle.
Voilà, j'éspère que ma candidature t'aura plus mon psn est : DaTuGi et mon skype: le-nain-du-71
Ton profil me plaît bien donc add moi sur le PSN : Animal_Libellule

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #4
Salut à toi!
Prénom :Paul
Micro ou non: Oui, j'ai skype
Ratio BOII: 1.34 je joue que au arme de type mitraillette
Modes de jeux préférés: Domination Hardcore
Arme préféree: MSMC, MP7 , Vector

Tes défauts et tes qualités d'apres toi: Mes Défaults sont que je suis un gros rageu.
Ma qualité première est que je suis drôle et rapport souvent ma bonne humeur
Voilà, j'éspère que ma candidature t'aura plus mon psn est : NoYouRage et mon skype: paul.gully1

Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
633
Reply from Lingon's Boys #DFCO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #5
Salut à toi!
Prénom :
Paul

Tes défauts et tes qualités d'apres toi: Mes Défaults sont que je suis un gros rageu.
Voilà, j'éspère que ma candidature t'aura plus mon psn est : NoYouRage et mon skype: paul.gully1
Ajoute Animal_Libellule sur le PSN

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #8
Salut à toi!
Prénom :
Paul

Tu as fait un copier/coller de ma candidature tu es lamantable et ton jaune est illisible tu es vraiment un noob

Ω'

♦GFX GRATUIT♦
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
12
Reply from Ω' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #9
Tu as fait un copier/coller de ma candidature tu es lamantable et ton jaune est illisible tu es vraiment un noob
Car tu a les même atout que moi ^^

Pourquoi ne pas le copier coller ? a la place de clash deriere ton pc vien me voire enfin petit noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Ouverture de la team iFRA #10
Car tu a les même atout que moi ^^

Pourquoi ne pas le copier coller ? a la place de clash deriere ton pc vien me voire enfin petit noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Passe ton brevet et viens me parler après ok tu as juste aucune personnalité c'est pas ta faute tu as été créer comme ça un point c'est tout maintenant arrête de pourrir la description c'était juste pour prévenir @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
que tu n'es pas digne d’intégré une team vu ton imagination débordante...
ps: Ne répond pas dans le topic si tu me répond fait le en PV sa évite de gacher le sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.