• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from ElementForce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #1
Salut tout le monde !
Si je suis ici aujaurd'hui c'est pour vous parler d'un nouvelle chaîne destiner a l'upload de musique sans copyright ( c koa le kopirighte ? - Google est ton ami.
La chaîne proposera 4 types de musique ( d'autre s'ajouteront par la suite) dont : le Rap, le Hip-Hop, le Dubstep et le Hardcore.
Le tout avec un lien de téléchargement de bonne qualité.
Je vous attend tous sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement,
ElementForce ( KiiDFx sur la chaîne )

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #2
Allez je vais m'abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

Kubix

Besoin d'un film?
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from Kubix Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #4
Si ta besoin d'un deuxième administrateur qui ajoute des vidéos, je suis là.

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from ElementForce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #5
SkiiDREZ, pour l'instant nous sommes 2 , mais si la chaîne s'aggrandit je te ferais signe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #6
Allez Je m'abonne .

Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
7
Reply from ElementForce Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #7
Bon, ces temps si un petit peu d'inactivitée.
À partir de demain , ça va upload comme des microbes qui se reproduisent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Up***
On recrute un modérateur de la chaîne.
Première condition ... s'y connaitre quand même un petit peu dans le monde de la musique SANS COPYRIGHT (c'est le principe de la chaîne)
Deuxième condition : Upload ONLY HARDCORE DUBSTEP HIP-HOP RAP
Troisième condition : être fidèle a la chaîne et son avancement ... sachez que je prévois être partner des qu'il y a 1000 vue par jours !
Quatrième condition : s'y connaitre en anglais car la majoritée des abonnés sont anglais.
Cinquième et derniere condition : Tout les musiques que vous uploaderez sur la chaîne seront obligés d'avoir une assez bonne qualitée mais aussi chaque musique devra être accompagner d'un lien de téléchargement sur MediaFire (J'ai le compte pour la chaîne, c'est amusant de voir les stats)
Bonne chance !

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #8
Je m'abonne aussi , pour vous aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
GL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #9
Très bonne idée, je m'abonne.

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from AmnesysHD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Ouverture de la chaîne SyncMusicHQ #10
Très bon concept ! Je m'abonne .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.