Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Ouverture de DreamCraft Semi-RP 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Ouverture de DreamCraft Semi-RP 1.6.4 #1
Bonjour les minecraftiens.
Vous allez bien ? Moi très bien car DreamCraft ouvre
ses portes aujourd'hui pour les grand plaisir du Staffs et des futurs
citoyens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Introduction du serveur

Serveur 1.6.4

DreamCraft est un serveur Semi-RP avec différents mondes qui servirons
a facilité la vie sur le serveur comme :

Le monde Shop où vous pourrez vendre vos ressources aux autres personnes du serveur.

Le monde ressources pour pouvoir avoir vos ressources pour pouvoir construire votre maison.

Le monde constructions pour avoir votre maison avec la mairie, la bibliothèque, la banque et le Dé a coudre

Le nether pour tous un tas d'autre ressources

Par la suite de nouveaux mondes seront ajouté comme :

Le monde (Arène) PVP pour conbatre entre joueurs.

Les mondes Events pour en avoir des différents chaque semaines.

Passons a comment rejoindre le serveur.

L'IP est la suivante :
minecraft10.omgserv.com:10600

Pour pouvoir bouger c'est noter sur le serveur mais si vous arrivez pas a lire vous devez faire :
/register MDP MDP
MDP = Votre mot de passe

Les recrutements + Grade disponible
Les recrutements sont décider par le staffs, il ni a pas de candidatures ni autre nous regardons qui sera
le plus actif et le plus mature pour avoir le poste de Modérateur.

Il y a les grade premium disponible avec des commandes en plus comme :
/heal = Avoir toute sa vie
/tp = Se TP sans la demander l'avis de la personne
/fly = Voler (dans les air)
accès à la boussole magique = Se déplacer avec la boussole avec des clics
5 000 Dollars pour acheter dans les Shops

Le staff de DreamCraft :

Fondateur : YT-Mr1060

Adminstrateur : WiZ_KrePiZ

Modérateurs : Azzac et Floop

Nous vous attendons nombreux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Ouverture de DreamCraft Semi-RP 1.6.4 #2
Très bonne présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Ca donne vraiment envie d'y aller, je pourrai avoir le prix du grade Premium silteplait, je vais peut être faire un don Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Ouverture de DreamCraft Semi-RP 1.6.4 #3
Serveur moche , fait a la va vite .

WizZayHD

Besoin d'aide ? Je suis là ;)
Premium
Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
237
Reply from WizZayHD Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Ouverture de DreamCraft Semi-RP 1.6.4 #4
Jy vais et jy reste toute ma vie !! c'est le serv que je veu !

SWNE

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juillet 2013
J'aime
97
Reply from SWNE Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Ouverture de DreamCraft Semi-RP 1.6.4 #5
tom2600 = Plusieurs possibilité : 1 double compte 2 un ami au créateur auquel le créateur lui a demandé de marquer ca 3 un schyzophrene

Serveur a chier ne perdez pas le temps dessus.

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft : Ouverture de DreamCraft Semi-RP 1.6.4 #6
Bon courage tous de même à vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires