1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ouvertur d'un serveur

Discussion dans 'Corbeille' créé par Joking1209, 21 Septembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Joking1209

Joking1209 Banni

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    81
    Salut alore voila moi et un pote on a décider d'ouvrir un serveur Minecraft 24 heur sur 24 7 jours sur 7 mais pour sela il fait de l'argent alore on a décider de tous financer grace à M

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

c'est un site qui fait gagner de l'argent. Et dans se site il y a les parrainage 1 parrainage = 2 euro alore si vous m'aider tous a just vous inscrir le serveur ouvrira et tous ceux qui on aider seron Admin / Modo / Animateur . Alore alley si !

Le lien de parrainage

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. juju3034

juju3034 Membre

Inscrit:
    31 Août 2012
    Appréciations:
    74
    J'veux bien aider.
    Par contre ip d'abord pour éviter quelque arnaque si vous voyez ce que je veux dire ^^^
    Je tiens mes paroles :)

3. Cédric.

Cédric. OLYMPIQUE LYONNAIS <3 Premium

Inscrit:
    22 Mai 2012
    Appréciations:
    430
    De meme ^^

4. Joking1209

Joking1209 Banni

Inscrit:
    11 Décembre 2011
    Appréciations:
    81
    Non il y a pas de ip le serveur est cree mai avec hamachi une fois que j'ai l'argent il sera auvert tkt j'arnaque pas ;)

5. Snapca

Snapca Ancien modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Octobre 2011
    Appréciations:
    1 089
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité