Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Ouvert Lobby COD4 WaW Mw2 BO1 et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
9
Reply from Aziq Corbeille : Ouvert Lobby COD4 WaW Mw2 BO1 et MW3 #1
Salut a tous
Aujourd hui je propose mes services pour les vu que je nes pas les condition je vous le fait gratuit
Il y a Cod4 Mod Menu
WaW Mod Menu
Mw2 big xp + unlock all
Mw3 Unlock all
Bo1 unlock all
Pour Mw2 Mw3 c payan c 2 starpass et par recup de compte vue ke g pas ma Jtag Online
PS c est une JTAG XeNoN ke g

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Ouvert Lobby COD4 WaW Mw2 BO1 et MW3 #4
Sur Mw3 les lobby par prises de compte ne sont pas possible, d'ailleurs ni sur bo2/bo1 !

Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
9
Reply from Aziq Corbeille : Ouvert Lobby COD4 WaW Mw2 BO1 et MW3 #5
Sur Mw3 les lobby par prises de compte ne sont pas possible, d'ailleurs ni sur bo2/bo1 !
Et aussi ta pas les conditions pour faire payé !
Mw3 c revenus c meme un americain ki me la filer et sur bo1 c possible et g jamai dit bo2

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Corbeille : Ouvert Lobby COD4 WaW Mw2 BO1 et MW3 #6
Mw3 c'est revenue mais on peut pas faire comme sur Mw2 en liaison multiconsole !
Il faut la jtag en ligne pour le faire sinon sa marche pas !

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Ouvert Lobby COD4 WaW Mw2 BO1 et MW3 #8
Euh, un conseil, evites de mettre des prix aussi bas, on est pas sur PSBouse ici, on veut un multi a peu près clean pas pourri de gamin kikoo qui ont des lobby merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.