• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [OUVERT] La xStyle RECRUTE !

Veut 2 starpass

Chargement ..
Premium
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Veut 2 starpass Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [OUVERT] La xStyle RECRUTE ! #1
Yep les gens C'est Im_ThekiiLer
Comme vous le voyer la xStyle ouvre le recrutement !
On est deja 6 dont 2 sont des admin Moi et @emrickb
Vous Pouver me contacter surskype qui est dans ma signature !
Veuiller remplir ce formulaire !
Prenom :
PSN :
Salut Cordialement
ADMIN !

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [OUVERT] La xStyle RECRUTE ! #2
Pseudo Team très rechercher..
Sinon Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : [OUVERT] La xStyle RECRUTE ! #3
Bon recrutement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Discussions similaires