YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [OUVERT]Crew Anyway recrute!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [OUVERT]Crew Anyway recrute! #1
Salut tout le monde , je voulais vous dire que le Crew Anyway recrute
Ceci est un Crew Fun et surtout OUVERT !

Rejoignez et vous pourrez profiter d'un beau logo et d'une belle couleur (Selon moi).
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faisons n'importe quoi ensemble :)
Enfin Bon , Anyway ! (d'oĂą le EBAW ;) )
A bientôt j'espère

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FasvlvHl.png&hash=94d272fd6e12ad5a7681221bd114622a

Dernière édition:
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [OUVERT]Crew Anyway recrute! #2
Personne ??

Inscrit
22 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 258
Reply from CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [OUVERT]Crew Anyway recrute! #3
J'ai mal au yeux. :d:

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
32
Reply from Buckson Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [OUVERT]Crew Anyway recrute! #4
T'es québecois ? (Sinon je suis interresé)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
18
Reply from lampardfr Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [OUVERT]Crew Anyway recrute! #5
Non je suis Français :p , si tu es intéressé n'hésite pas ! :)

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : [OUVERT]Crew Anyway recrute! #6
Je veux bien
Envoie ton skype privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.