YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[OUVERT] [CLAN GHOST] mK Gaming recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from iDanzia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OUVERT] [CLAN GHOST] mK Gaming recrute #1
Salut tous le monde on se retrouve pour l'ouverture des recrutement de mon clan COD Ghost: mK Gaming.
C'est un clan multi-plateforme donc joueurs: PS4, PS3, XBOX 360, XBOX ONE, et PC. Je désignerai un lieutenant par plateforme pour facilité les recrutements.
Pour l'instant ce n'est qu'un Clan et non une Team ce qui fait que vous pouvez appartenir a une team en plus du clan (team entre potes, team compétitive de décerto...). Peut être qu'un jour ce clan ce changera en team développé sur plusieurs plateformes mais cela n'est pas d'actualité pour le moments.
C'est un clan qui vise des performance sur ce nouvelle opus et requis donc certaines conditions pour assurer le développement du clan et la cohésion des membresentre eux:

Prénom: (ex: Quentin)
Plateforme: (ex: Xbox 360)
Age: (pas d'age minimum requis mais il faut avoir une certaine maturité)
Ancienneté sur la licence COD: (ex: depuis MW2)
DĂ©certo: (ex: oui j'en ai fait 2 ans/ non je n'en ai pas fait)
Niveau sur COD GHOST: (ex: prestige 1 level 30)
Ratio sur COD GHOST: (minimum 1.20)
Nombres de Kills sur COD GHOST: (ex: 5498)
Pseudo Skype: (ex: XxHectorxX)
Gamertag/PSN/Steam: (ex: XxJean-MichMich)
Mode préféré sur COD GHOST: (ex: Domination)

Voila c'est tout donc remplissez ce formulaire et a bientĂ´t !

Danzia

Dernière édition:
Inscrit
1 DĂ©cembre 2013
J'aime
0
Reply from RedaTech' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [OUVERT] [CLAN GHOST] mK Gaming recrute #2
Bonne chance pour ton recrutement :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.