YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Outlook - Delivery Status Notification (Failure)‏

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
0
Reply from luffy76480 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Outlook - Delivery Status Notification (Failure)‏ #1
Bonjour,

Je vous explique un peu mon problème,
Alors voila, j'ai poster une annonce sur leboncoin pour vendre un objet, un client m'as envoyer un message car il était intéresser, mais malheureusement nous n'avons pas pus finir notre échange par mail.
En effet à chaque mail envoyer à mon client je reçoit un mail dénommé "Delivery Status Notification (Failure)", j'ai rechercher sur google à quoi correspondait ce problème.

- Soit l'adresse du destinataire est erroné ( j'ai vérifié plusieurs fois ce n'est pas le cas )
- Soit les fichiers joints au mail dépassent la taille accepté ( je n'ais aucun fichier joint, juste du texte )
- Soit la boite mail du destinataire est pleine

Donc pour ma part je ne vois que la dernière possibilitée, pour causer un échec de l'envoie, mon client à une adresse SFR, mais je crois bien qu'il ne sait pas comment vider sa boite mail. Et comme il est impossible de le contacter je ne peut pas l'aider.

J'espère que quelqu'un à une solution à mon problème, ça me gène vraiment.

Merci de votre aide

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Outlook - Delivery Status Notification (Failure)‏ #2
la première ;) , le client a du se tromper dans son adresse mail ou bien utiliser une fausse adresse :/

Discussions similaires