Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Déjà disponible sur PC , Outlast le survival-horror de Red Barrels s’apprête à faire son apparition sur les consoles de Sony dès le mois de février exclusivement sur Playstation 4

La nouvelle !
Oui , Outlast sera gratuit Pour tous les membres abonnées au Playstation plus d'après un communiqué Facebook

Une souscription au PS Plus bien rentable quand on voit le nombre de jeux offerts par le service depuis la sortie de la console .

Un petit aperçu de ce qui vous attend à travers les couloirs d'Outlast .

Dernière édition:
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from yuro67 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #2
Rolala sa serait super j'ai adoré ce jeux sur Pc en plus si il et gratos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming merci pour l'info

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #3
Merci pour l'info mec !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 999
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #4
Merci de l'info Azote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #5
J'ai vu toute la série que Diablox9 a fait, ce jeu est excellent, surtout la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #6
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #7
Oui je m'en languis , le jeu que j'attends le plus , il y a eu trop peu de survival horreur ces dernières années et réussi surtout , j'attends également Daylight qui est juste énorme et dans le même style . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #8
Je sens que je vais me pisser dessus si y a des screamers ou quoi

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #9
J'ai pensé à une version/maj du jeu utilisant le futur "casque à réalité augmentée" de Sony , juste énorme . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Outlast Offert pour les membres du Playstation Plus #10
Déjas poster par moi même depuit 3 jours mon amis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
mais merci pour l'info quand même ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires