YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Outils de capture..?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #1
Bonjours je voudrais des avis sur le Game Capture, ce que je voudrais savoir cest niveau qualité génial..? Comment le brancher..?
Si vous savez pas ce que c'est :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #2
Il doit y avoir une notice , ou il existe des tutos sur YT . Si tu veut Top du Top tu va déjà avoir besoin d'une prise HDMI ça c'est sur ^^ Et d'un boitier d'acquisition HD

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #3
Qualité magnifique, comme un hd pvr, 2 câble a brancher, c'est très dur, un câble usb et un HDMI.

voici la qualité (mets en HD) (c'est la mienne)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #4
Qualité magnifique, comme un hd pvr, 2 câble a brancher, c'est très dur, un câble usb et un HDMI.

voici la qualité (mets en HD) (c'est la mienne)
C'est sque t'a..? Pc elle gere la qualité :p (IMCS v7 patch MDR)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #5
Non, ce n'est pas le iMCS... Oui j'ai un elgato.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #6
Non, ce n'est pas le iMCS... Oui j'ai un elgato.
Sa marque que quelqu'un est connecter comme le IMCS mdr cest le quel comme patch..? ET sinon en branchement sa sort de la play en HDMI..?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #7
C'est le Jola-_-Modz, non, ça ne sort pas d'hdmi, mais c'est qualité hdmi

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #8
C'est le Jola-_-Modz, non, ça ne sort pas d'hdmi, mais c'est qualité hdmi
Sa sort pas l'embout heu.. Avec les 3 couleurs la rouge jaune blanc..? Enfin coté play jveux dire (chpas si jsui claire^^')

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
0
Reply from thetakamatt Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Outils de capture..? #11
moi je te conseille de prendre un elgato game capture Hd branchement tré simple et utilisation tré simple aussi. Si tu voir la qualiter que sa a tu peut allez voir sur ma chaine :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.