YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Out of Map sur TranZit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff
Appréciations
2 416
Salut a tous je vous partage une video de la RsPProductionz je les tester et il est 100% Fonctionnel, il vous faudras tout simplement un bouclier anti-zombie et une turbine .
Voici la video en question :
Maintenant pour ce qui ne savent pas faire le glitchs du bouclier et de la turbine je vous conseil de regarder cette video .
Le principe seras la meme chose mais a cette endroit a tous ce qui ne savent pas c'est ou cette endroit ce situe sur le trajet pour aller au DINER. Voila j'espere que ce glitchs va vous contenter les copain. Bye ! ::):

Appréciations
6
Je suis en train de faire le rendu de ma video tuto comment le faire , Je vous le balance tout a l'heure ! Le lien de ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Video dans la soirée , en attendant , regardé mes autre glitch :)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Appréciations
789
Salut a tous je vous partage une video de la RsPProductionz je les tester et il est 100% Fonctionnel, il vous faudras tout simplement un bouclier anti-zombie et une turbine .
Voici la video en question :
Maintenant pour ce qui ne savent pas faire le glitchs du bouclier et de la turbine je vous conseil de regarder cette video .
Le principe seras la meme chose mais a cette endroit a tous ce qui ne savent pas c'est ou cette endroit ce situe sur le trajet pour aller au DINER. Voila j'espere que ce glitchs va vous contenter les copain. Bye ! ::):
Cool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires