• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Out of map sur la map Warhawk

D

deleted315158

Invité
Bonjour a tous et a toutes !
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment sortir de la map Warhawk facilement !
Glitch écrit :
Pour être en out of map, vous devrez avoir un ami qui vous tire dessus.
Vous devrez mettre santé double et sautez, a ce moment la votre ami vous tirera dessus.
Mettez vous au même endroit que dans la vidéo et votre glitch sera réussi.
Lien de la vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas a commenter, ou vous abonnez :) !
Cordialement, Vezzox.

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
28
Bonsoir,
J'essaie continuellement de faire ce glitch mais sans aucun succes, tu pourrais me dire avec quelle arme ton pote te tire dessus et est-ce que ce glitch est patché à ce jour ??
Merci :)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
227
salut vezzox ... en fait dans ta video . tu sors pas de la map .. tu atteint un toit qui est dans la zone de jeu. Mais quand tu te baisses sous les barrieres invisibles et que tu rampes, tu devrais te laisser tomber, tu verras que tu tobme dans un coin simplement et tu atteint la terre ferme en dehors avec atout resistance, et la tu es out of map officiellement. En plus tu verras tu peux pas avancer plus tu reste dans un coin au sol .. cest dommage quon puisse courrir sur toute la surface de la carte a l'extérieur. mais titu te fies au grillage en contre bas à droite de la zone de jeu faudrait pouvoir franchir ca pour etre out of map, et en fait on peut atteindre le toit , puis ramper, se liasser tomber, et la.. on est out of map je fais une video ou je te cite pour apporter ces points de détails .. mais bon boulot quand meme . sans tirs avec "cut" c'est possible aussi. (testé en 1.03 de mise à jour non patché au 13/11/2013)

Discussions similaires