YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Out of map sur la map Flooded

D

deleted315158

Invité
Reply from deleted315158 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of map sur la map Flooded #1
Bonjour ou bonsoir,
Aujourd'hui on se retrouve avec VoDZeR pour un tout nouveau out of map sur la map Flooded !
Glitch écrit : Pour ce glitch vous devez avoir 5 ou 6 colis mastodontes et les empiler comme sur la vidéo puis faire un saut sur le petit genre de ledge et longer le mur puis vous arriverai en out of map !

Lien de la vidéo :
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant que cette vidéo t'as plu ! N'hésite pas à mettre un commentaire et un j'aime ! :)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of map sur la map Flooded #2
Tester et Aprouver :p

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of map sur la map Flooded #4
il tue se glitch merci <3

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Reply from Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of map sur la map Flooded #5
En plus la map est grande sa vaut le coup :p

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
246
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of map sur la map Flooded #7
ce qui serait bien cest daller moins vite.. et de montrer en début de ta vidéo lemplacement via START pour avoir la carte et ainsi qu'on puisse se dirigier la ou il faut, mais bien vu .. car apparemment ils ont pas mis une barriere invisible juste derriere le mur, donc plutot bien ..

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
3
Reply from MrDilers Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of map sur la map Flooded #8
Merci :D

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of map sur la map Flooded #9
Bon glitch mais il sert un peu à rien vu qu'on peut le faire qu'en privée :mmh: