YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !

Pulpficonline

Membre
Réactions
256
    Réponse de Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !
Bonsoir .. On peut sortir de la carte RUINS pour informations en 1.14 grâce à un bon Strafe Jump réalisé. Voir ma Vidéo ci dessous réalisée ici pour les besoins de la vidéo en match privé pour être peinard, mais sachez que cela fonctionne impeccablement bien à 100% en ligne mutli-joueurs et peu importe le mode de jeu que vous choisissez (domination, recherche et destruction, etc...). Cela n'a pas été encore patché donc profitez en
D'autres Vidéos sont posées sur ma Chaîne Youtube. Je ne pose pas tous sur RG
A bientôt...

Vous devez être inscrit pour voir les médias

zakari75

Membre
Réactions
0
    Réponse de zakari75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !
Bonsoir .. On peut sortir de la carte RUINS pour informations en 1.14 grâce à un bon Strafe Jump réalisé. Voir ma Vidéo ci dessous réalisée ici pour les besoins de la vidéo en match privé pour être peinard, mais sachez que cela fonctionne impeccablement bien à 100% en ligne mutli-joueurs et peu importe le mode de jeu que vous choisissez (domination, recherche et destruction, etc...). Cela n'a pas été encore patché donc profitez en
A bientôt...

Du premier coup super garcons

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !
Merci du partage ! :ok:

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Réactions
117
    Réponse de Eligius Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !
Patché ou pas? Car je n'arrive pas à le faire avec agilité marathon..

zakari75

Membre
Réactions
0
    Réponse de zakari75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !

Exelo

Membre
Réactions
33
    Réponse de Exelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !
A bientôt...

Salut @Pulpficonline , merci de nous partager cette vidéo !
Je tacherais de l'essayé avant le patch.
:tchuss:

zPreda

Membre
Réactions
0
    Réponse de zPreda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !
Toujours pas patché et l'un des glitchs les plus simple de Ghost

Réactions
5
    Réponse de RGTA l Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : Out of Map RUINS 1.14 par Strafe Jump !
Merci

Mobile app for XenForo 2 by Appify