• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

out Of map avec les colis

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : out Of map avec les colis #1
bonjour connaissez vous des out Of map avec les colis à part celui de firing range ( qui fonctionne encore) sur xbox 360

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : out Of map avec les colis #2
ya personne qui voudrais me repondre???

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from nizar38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : out Of map avec les colis #3
a se que je vois nan ptdrrrr

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : out Of map avec les colis #4
Ça dépend... Online ou en Privée, online je connais juste Firing Range et Stadium. Mais c'est fesable dans d'autres maps.
En privé, ça se fait sur n'importe quelle map...

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Reply from nizar38 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : out Of map avec les colis #5
faut avoir la Technique

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : out Of map avec les colis #6
Regarde quelques vidéos sur YouTube... C'est vraiment facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : out Of map avec les colis #7
youtube mec tu va trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming