1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Oukitel, les téléphones avec la meilleure autonomie au monde

Discussion dans 'Mobiles' créé par RM adidmodz, 14 Août 2016.

1. RM adidmodz

RM adidmodz Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile Premium

Inscrit:
    15 Février 2012
    Appréciations:
    1 496
    Salut à tous, aujourd’hui on se retrouve pour une petite review de la marque Oukitel, une marque peu connue du grand publique mais qui se fait un nom en europe depuis quelques semaines grâce à sa gamme de téléphone avec des batteries bien plus grosse que ce que propose les autres marques concurrentes ou non à un prix dérisoire. (surtout de puis l'apparition de Pokémon Go :trollface:)

[​IMG] [​IMG]
    OUKITEL est une marque de téléphones de la firme

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

crée en 2016
    Leur concept est de proposer des smartphone milieu de gamme à des prix défiants toute concurrence.
    Ils proposent la Gamme A et C: Smartphones peu puissants, avec une grosse batterie, ainsi que la gamme U et K pour le milieu de gamme.
    Souvent avec deux gigas de ram, 16 gigas ROM, et un processeur Médiatek qu'on retrouve très souvent dans les contrefaçons de téléphones.
    Mais de quoi va-t-on parler ?
    Parlons surtout de la gamme K et du K10 000.
    Trouvable sur amazon pour 180€
    Voici un lien pour les personnes un minimum intéressé :membre:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Les perfs et les spécificités
    Ce smartphone est équipé de 16 gigas de ROM, 2 gigas de RAM, un processeur Médiatek MT6735 cadencé à 1.3GHz, autant dire que la puissance n'est pas tellement au rendez vous, il aura tendance à vite chauffer, et le multitâche devra vite être vidé.
    En gros, un téléphone qui a pour seul avantage sa batterie et son appareil photo dorsal.
    On y retrouve un appareil photo de 13MP, qui aura un très très joli rendu de jours, mais le facial est simplement correct sans plus.
    Par contre, il vous rendra les photos à l'envers, en gros vous m'avez bien comprit vous vues ne seront pas inversées mais complètement en pivotement à 180° du haut vers le bas.
    Il y a aussi un port micro sim, et SD. Le port SD extensible à 32go peut aussi servir de port nano sim.
    Le téléphone pèse 300 grammes, donc il est assez lourd par rapport à ce qu'il est, à cause de la batterie.
    Comme chez tous les constructeurs chinois, on y retrouve un packaging très propre, qui inclue tout d'abord son chargeur , le câble micro usb, le câble otg à charge inversée, un débloque tiroir sim, un coque arrière en plastique cristal, 2 films de protection d'écran, en gros une boite bien remplie, pour pas cher.
    Les + et les - ?
    J'ai aimé:
    Son design assez massif, un téléphone façon Iron Man c'est soit on aime soit on aime pas.
    La batterie qui tient 3 à 5 jours
    Et surtout le très gros contenu de la boite !
    J'aime moins:
    La puissance qui manque, le processeur qui chauffe vite et qui n'est pas bon du tout qu'on retrouve dans la plupart des contrefaçons de smartphones.
    Le son des haut-parleurs, trop fort et pas assez claire et qui n'a pas assez de basses.
    Le poids
    L'appareil photo facial,
    Et l'écran qui est trop clair dans certains cas, même si c'est mieux que par exemple chez Huawei où dès qu'il y a un rayon de soleil tout devient illisible.

En gros, ce n'est pas un téléphone que j'achèterais, pour moi à part la batterie il n'a rien d'un bon téléphone.
    Donc voila, c'est tout pour moi :D !

Dernière édition: 28 Août 2016

2. RM Shqring

RM Shqring J'fais du sale mamène Premium

Inscrit:
    6 Juin 2015
    Appréciations:
    209
    koooo mdrr
    Sinon bien joué

3. 100203

100203 Homme, de Marseille. Premium

Inscrit:
    21 Mai 2012
    Appréciations:
    753
    puuuuuuteuh j'ai dit ****eeuuuuu

4. Quentin GTP

Quentin GTP VIP VIP

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Appréciations:
    5 187
    Bonne présentation, mais ne vaut un iPhone :neo:

RM Johann et RM adidmodz aiment ça.
  5. World Web Nation

World Web Nation Membre

Inscrit:
    7 Août 2016
    Appréciations:
    17
    Enfin un bon topic de ta part sal tarba :d:

RM adidmodz aime ça.
  6. membre278584

membre278584 Membre premium Premium

Inscrit:
    4 Mai 2013
    Appréciations:
    254
    gg mec

7. Lawid

Lawid Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    18 Août 2012
    Appréciations:
    4 834
    bg par contre tu dis ne pas aimer l'appareil photo frontal alors que tu le dis pas, ni pour la capacité de la batterie, combien de mAh ?

RM adidmodz aime ça.
  8. Ninjatchi

Ninjatchi Premium

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Appréciations:
    512
    J'ai vu sa j'ai mis un like, j'ai pas cherché :

:rofl:

9. ♡♤ Goliiiath ™♤♡

♡♤ Goliiiath ™♤♡ Le seul L'UNIQUE ! Premium

Inscrit:
    13 Juillet 2014
    Appréciations:
    917
    Il a l air cool et pas trop cher c est bon ça :)

10. MoIotov

MoIotov Nothing you have to know Premium

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    853
    Franchement c'est pas le genre de téléphone que j'acheterais vu son "design" :d:.

Bon topic !

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité