• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche oui je sui dans un clam de niveau 1 et j aimerer etre dans un clam plus qun niveau voila je sui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de nabillebossdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : oui je sui dans un clam de niveau 1 et j aimerer etre dans un clam plus qun niveau voila je sui #1
je sui prestige 10 ratio 2
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 13:54 ------------
je merai etre dans un clam

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : oui je sui dans un clam de niveau 1 et j aimerer etre dans un clam plus qun niveau voila je sui #2
Alors déjà je tiens à te poser quelques questions :
Où est ta présentation ?
Et en quoi une présentation a avoir avec un recrutement de clan*
Alors Bienvenue à toi amigo :ok:
Mais pour les demande de recrutement il faut voir avec JB ou IMCS.
Conseil revois ta présentation s'il te plait :ange:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Réponse de KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : oui je sui dans un clam de niveau 1 et j aimerer etre dans un clam plus qun niveau voila je sui #3
Beh moi je peux te recruter :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : oui je sui dans un clam de niveau 1 et j aimerer etre dans un clam plus qun niveau voila je sui #4
... ok xD :ouch:

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
122
Réponse de KemosArt Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : oui je sui dans un clam de niveau 1 et j aimerer etre dans un clam plus qun niveau voila je sui #5
Je prends le risque :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : oui je sui dans un clam de niveau 1 et j aimerer etre dans un clam plus qun niveau voila je sui #6
Oui.. Bonjour ^^ :ok:
J'ai déplacer ton topic dans la section adaptée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.