YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Oublie traduction francaise

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #1
salut tout le monde j'Ai remarquer quelque traduction française oublier c'est pas un gros bug juste un petit oublie mais comme sa se règle en 2 minute j'en parle :p

screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #2
Oui petit oublie

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #3
Ce sont les serveurs ! :ok:

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #4
Sa doit etre les serveurs ! :ok:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #5
non ce sont les page html mais oui il faut accès au serveur pour modifier mais c'est pas très compliquer j'ai déjà eu un site ^^

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #6
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #8
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #9
Pas besoin ;) Faut juste modifié les expressions du Xenforo en languie Anglais

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Oublie traduction francaise #10
Bug résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.