• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Oubli mot de passe Windows 8.1

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #1
Voilà cet aprèm j'ai acheté un pc sur windows 8.1 ... Et au moment de mettre mon mot de passe pour le compte admin y a pas de problème , je crée une session et je redémarre mon pc et là je vois que je mot de passe est incorrecte. Comment je peux faire ????

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #2
Il ton pas donner un lien pour le redéfinir ?

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #3
Il ton pas donner un lien pour le redéfinir ?
Je n'avais pas internet chez moi cet aprem j'ai internet que chez ma grand-mere :/ (là je suis sur une session non admin)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #4
Quand tu te trompe sur le mot de passe , il te dise veuiller le redefinir sur ...

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #5
Je sais mais il me le demande pas :/

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #6
J'ai trouvé un tuto pour enlever/changer le mdp je vais tester et je dirais si c'est résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 355
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #7
Salut,

Je te propose de mettre ta session actuelle en administrateur.
Tape dans exécuter : cmd.exe
Sur le CMD tape Net user administrateur /active:yes
Et voilà, le compte est administrateur.
Tu peut définir un mot de passe avec cette commande : Net user administrateur tonmotdepasse
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Oubli mot de passe Windows 8.1 #8
L'erreur système 5 s'est produite accès refusé

Discussions similaires