• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou xp sacri 114 ? Eau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ou xp sacri 114 ? Eau #1
Salut

J'ai une pano AA , l'Ares

Mode 10 PA 4 PM et j'ai 2500 de vitalité

Ou xp Svp ?

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ou xp sacri 114 ? Eau #2
Bourgade

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ou xp sacri 114 ? Eau #3
Bourgade a frigost ou kanigrou

AlexDev

http://gtactu.fr Fondateur.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from AlexDev Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ou xp sacri 114 ? Eau #4
Frigost ^^ Sa fait un moment que je n'est pas joué a Dofus mais je crois que sa reste le meilleur endroit pour ton niveau. Sinon si tu a une bonne guilde Croca ou Chene mou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ou xp sacri 114 ? Eau #5
Je recrute des Sasa c'est ça ? Et à quel lvl je me restuff ?

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
46
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ou xp sacri 114 ? Eau #9
Bonjour, au level 114 tu met une Pano AA bon jet Vita/Chance/Sagesse + un Anneau Dragon-Cochon bon jet Chance/Sagesse, une fois level 126 tu achète un Hubohu bon jet Sagesse/Chance et Vita mais ce n'est pas obligé, une fois level 179 tu te stuff en Roissingue + Ceinture Sous-Bois et d'autres items qui te donne de la Chance/Sagesse, tu reste avec la pano Roissingue et les autres items jusqu'au level 199/200 et là tu te stuff comme tu veux.

Petit conseil : reste full sagesse jusqu’à ton level 199/200. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Ou xp sacri 114 ? Eau #10
Bonjour, au level 114 tu met une Pano AA bon jet Vita/Chance/Sagesse + un Anneau Dragon-Cochon bon jet Chance/Sagesse, une fois level 126 tu achète un Hubohu bon jet Sagesse/Chance et Vita mais ce n'est pas obligé, une fois level 179 tu te stuff en Roissingue + Ceinture Sous-Bois et d'autres items qui te donne de la Chance/Sagesse, tu reste avec la pano Roissingue et les autres items jusqu'au level 199/200 et là tu te stuff comme tu veux.

Petit conseil : reste full sagesse jusqu’à ton level 199/200. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
tu lui donne pas de super conseil selon toi il doit rester en AA jusqu'au 179 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires