• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Ou xp avec ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Salut , apres une longue pause de dofus (je jouais presque pas et quand je jouais c'était pour pvp beta)Je viens de restuff mon feca en pano cm, gelano, xyothine dd emeraude orchidée.Je l'ai abo 1semaine et il lui reste 1400 ogrines. J'ai aussi réeabo ma team lvl 40 composée de :
Sacri
Eni
Feca
Iop
Xel
Zobal

Elle est stuff en pano prespic avec une brochette (l'amu)

Je me demandais ou xp que ce soit avec mon feca mais aussi parfois sans mon feca opur m'habituer un peux a ma team!
Mes persos ont tous fait la quete otomai et ont le zaap.
J'aimerais aussi des astuces kamas la j'ai fait un dj fami mais la poudre de résuréction baisse et atteinds meme 20 000k/u donc c'est pas tres rentable. La elles sont a 60 000/u donc ca va mais ca va descndre je pense. Je dispose de 1M5 en cash , 5M en objet a peux pres (potion de couleurs ca part vite je ls utilisait pour me faire des kamas sur la beta)Donc si vous avez des spott xp/ des astuces kamas ca serait sympa de me les dire , Merci!!!

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
10
Tu xp des dragodindes puis tu revend ,
Pour l'xp plaine herbeuse , Puis frigost ,

Monte le sacri 114 au plus vite pano AA , et full bourgade avec tes autres persos

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Tu xp des dragodindes puis tu revend ,
Pour l'xp plaine herbeuse , Puis frigost ,

Monte le sacri 114 au plus vite pano AA , et full bourgade avec tes autres persos
Ma team est trop bl pour les dd , etj'ai pas trop envie de muler avec mon sacri j'aimerais arriver lvl 100 en savant jouer

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
J'aimerais aussi que tout mes persos soient a peux rpes au meme lvl

Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
10
Et ben ce que tu peux faire , tu revend stuff féca , tu refait un perso dessus , tu remontes la team et tu fais tous les succès et tous..

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Non feca a un pote mais il joue pas je viens a peine de le restuff et il aimerais un peux jouer avec!

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Puisque ton Feca est plus HL que tes autres personnages, profite en pour muler un peu le reste de ta team ! Les fecas gèrent très bien les groupes de Rat (Égout de Bonta ou de Brakmar au choix :) ) Je te conseille de leur faire gager encore quelques niveaux car une team de niveau 40 c'est pas très utile et ça t'apprendra pas plus que ça à jouer. Et de toute manière le farm intensif n'apprend pas à jouer puisqu'il est trop répétitif...

Bref ! Reste comme ça et va xp aux rats, ça devrait aller relativement vite avec des groupes assez gros, à force de squatter les égouts tu finiras par connaître les maps petites & serrées qui te permettront d'aller très vite. Et lorsque ta team sera niveau 8x - 1xx là tu pourras jouer en team tout en trouvant cela intéressant :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Puisque ton Feca est plus HL que tes autres personnages, profite en pour muler un peu le reste de ta team ! Les fecas gèrent très bien les groupes de Rat (Égout de Bonta ou de Brakmar au choix :) ) Je te conseille de leur faire gager encore quelques niveaux car une team de niveau 40 c'est pas très utile et ça t'apprendra pas plus que ça à jouer. Et de toute manière le farm intensif n'apprend pas à jouer puisqu'il est trop répétitif...

Bref ! Reste comme ça et va xp aux rats, ça devrait aller relativement vite avec des groupes assez gros, à force de squatter les égouts tu finiras par connaître les maps petites & serrées qui te permettront d'aller très vite. Et lorsque ta team sera niveau 8x - 1xx là tu pourras jouer en team tout en trouvant cela intéressant :)
Ok donc la j'xp ou mes persos?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Je pense qu'aux Rats (Bonta ou Brakmar selon ton alignement) ça peut être rentable ! :) En plus pendant un temps le craft de clés du donjon Rat Noir rapportait pas mal de sous aux gros farmeurs :p

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Je pense qu'aux Rats (Bonta ou Brakmar selon ton alignement) ça peut être rentable ! :) En plus pendant un temps le craft de clés du donjon Rat Noir rapportait pas mal de sous aux gros farmeurs :p
La je go muler ma team avec mon feca ou j'xp ma team solo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires