YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Où vendre une carte PSN allemande?

Kazh

Membre Premium
Premium
Réactions
8
    Réponse de Kazh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où vendre une carte PSN allemande?
Bonjour,

J'ai achete une carte psn en Allemagne sans savoir que on ne pouvait pas l'utiliser dans le store belge. Où puis-je la vendre? Parce que j'ai téléphoné à PlayStation, ils m'ont dit que je pouvais créer un compte allemand pour acheter un jeu mais ca m'intéresse pas c'etait pour acheter des crédits FIFA :/

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où vendre une carte PSN allemande?
Salut,

C'est difficile comme situation, le top c'est ebay en précisant bien que c'est une carte allemande ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Réactions
545
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où vendre une carte PSN allemande?
j'habite en allemagne, c'est une carte de combien ? si tu la vend moins cher je peux convaincre un pote de te l'acheter.

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où vendre une carte PSN allemande?
C'est chaud pour toi :o

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où vendre une carte PSN allemande?
Bonjour Kazh, :membre:

Je déplace ton topic en résolu !

Cordialement,
Boubi SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify