• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou vendre son PC Gamer ?

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #1
Salut à tous je voudrais savoir si vous aviez des idées d'endroit ou je pourrait vendre mon pc gamer. Voici la config':
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. J'ai installé Windows 8.1 et la carte graphique est une
.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #2
Leboncoin, eBay? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #3
Oui, j'y est pensé mais à ton avis je peux en tirer combien ?

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #4
Tu l'as depuis combien de temps?
Il est en bon état?
N'oublie pas de le nettoyer et de le formater avant la vente !

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #5
Tu l'as depuis combien de temps?
Il est en bon état?
N'oublie pas de le nettoyer et de le formater avant la vente !
Depuis le mois de Juillet 2013 et il est en parfait état, t'inquiète pour le formater j'y pensait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #6
Depuis le mois de Juillet 2013 et il est en parfait état, t'inquiète pour le formater j'y pensait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vend le 600 ou 550€. Surtout que tu peux le formater sans avoir le soucis de baisser le prix vu qu'il n'y avait pas d'OS quand tu l'as eu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Créé la même annonce sur ebay et leboncoin, tu auras + de chances de trouver un acheteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #7
D'accord merci, mais tu crois que je pourrais le vendre un peu plus ? Parce que sa valeur est de plus de 900 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #8
D'accord merci, mais tu crois que je pourrais le vendre un peu plus ? Parce que sa valeur est de plus de 900 € Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Essaye a 700€ sinon baisse le a 650€

Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
50
Reply from Florian Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Ou vendre son PC Gamer ? #10
Sa y est :

Discussions similaires