• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #1

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #2
On sait déjà que c'est en rapport avec des pirates Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #3
Pas forcement , trop de rhumeurs on verra bien

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #4

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #5
Il va se passer en amerique d'après jvc on pourra voyager sur c'est ville

Kingston-Jamaïque
Bahamas
Et je me rappelle pus de la 3ème xD

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #6
Ce jeux va peter en tout cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #7
Sa serait bien qu'on visite des îles de bateaux en bateaux et en chemin on butes des pirates Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #8
avec jacksparo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Assassin's Creed : Ou va se passer Assasin's Creed IV ? (Les supossition) #10
comme tout les autre avents les temps moderne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires