• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ou trouver ....

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver .... #1
ou trouver des barrette de ram pour mon PC portable merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver .... #2
Cherches la référence de tes barrets de RAM ensuite cherche sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
651
Reply from Kevin.B Photographie Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver .... #3
comment trouver les barrette de ram sur mon PC ?

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver .... #4
Moi aussi j'aimerais trouver mes barrettes de ram. Je suis sur Ordinateur Fixe, ancien.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver .... #5
comment trouver les barrette de ram sur mon PC ?
Il faudrait l'ouvrir (certains pc s'ouvrent " fenêtres par fenêtres ") et la RAM c'est la plus petite des " fenêtres "

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver .... #6
Moi aussi j'aimerais trouver mes barrettes de ram. Je suis sur Ordinateur Fixe, ancien.
Ah l'vieux pc de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Dans les vieux pc fixes tu as juste a ouvrir le capot sur l'un des cotés et je crois que c'est vers le milieu il y a des espèces de petites plaquettes

Inscrit
30 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from MagiiK_NewYork Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver .... #7
Ah l'vieux pc de merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Dans les vieux pc fixes tu as juste a ouvrir le capot sur l'un des cotés et je crois que c'est vers le milieu il y a des espèces de petites plaquettes
Ok, bah je sais c'est quoi, merci.