Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Ou trouver une ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 ? #1
Comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver une ps4 ?

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
131
Reply from ●Zέblitz91● Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 ? #3
Sur internet a un prix très élevés sinon je crois bien que c'est mort il faut attendre Février 2014 ;(

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 ? #4
Comme le dit le titre j'aimerais savoir s'il est encore possible de trouver une ps4 ?
Malheureseument, je pense que tu en trouveras uniquement sur leBoncoin, si tu la veux de suite.

Sur cDiscount, il ya de temps en temps des arrivage de packs, mais je n'ai jamais le temps de payer, que le stock est épuiser.

C'est Fou.

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 ? #6
Malheureseument, je pense que tu en trouveras uniquement sur leBoncoin, si tu la veux de suite.

Sur cDiscount, il ya de temps en temps des arrivage de packs, mais je n'ai jamais le temps de payer, que le stock est épuiser.

C'est Fou.
Ok merci bon je vais essayer de voir si au Portugal s'ils en vendes si c'est le cas je l'aurais dans une ou deux semaines Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 ? #8
Au Mali puisque personne peut s'en payer là-bas, du moins très peu de gens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.