Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ou trouver une ps4 avant noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 avant noël ? #1
Yop,
J'aimerai savoir si vous savez ou trouver une ps4 en magasin, car les prochaines précommande sont expédié en Janvier/Fevrier..
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bibosbeul

♥ GTA & COD & BF ♥
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
668
Reply from Bibosbeul Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 avant noël ? #2
Essaye dans les petits magasin près de chez toi car micromania et tous trop de monde y va y'en a déja plus ...

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 avant noël ? #3
perso pour avoir la play 4 je était obliger de la paiyer 800€ balle sur leboncoin j'ai rien trouver autre comme solution

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 avant noël ? #4
En france les playstation 4 seront approvisioner toutes les semaines

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 avant noël ? #6
perso pour avoir la play 4 je était obliger de la paiyer 800€ balle sur leboncoin j'ai rien trouver autre comme solution
Oua t'es un fou toi ...

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver une ps4 avant noël ? #8
A ceux qui ont le ps4 y a t il le bon de 10euros et du psn plus gratuit?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.