• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Où trouver une ps3 jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #1
Salut tous le monde,
je fais cet aide aujourd'hui car je vois beaucoup de personnes
demandés où ils pourraient trouver une PS3 jailbreak.
Donc j'ai épinglé le net pour trouver quelques sites sympathiques,
voici ci-dessous les sites où vous pourrez en trouver :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( beaucoup de rupture de stock..)

et même ici :

PS: Pour ceux qui achètent des PS3 jailbreak (kikoos), ne les achetés pas pour pourrirent le multijoueur et faire les beaux. Merci d'avance.

- Maazh.

Dernière édition:

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #2
Salut tous le monde,
je fais ce tutoriel aujourd'hui car je vois beaucoup de personnes
demandés où ils pourraient trouver une PS3 jailbreak.
Donc j'ai épinglé le net pour trouver quelques sites sympathiques,
voici ci-dessous les sites où vous pourrez en trouver :
( beaucoup de rupture de stock..)

et même ici :

PS: Pour ceux qui achètent des PS3 jailbreak (kikoos), ne les achetés pas pour pourrirent le multijoueur et faire les beaux. Merci d'avance.

- Maazh.
Tu veux pas qu'on pourrisse le online avec les jailbreak et tu donne des sites pour en acheter ? mh

iMzh

Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #3
Tu veux pas qu'on pourrisse le online avec les jailbreak et tu donne des sites pour en acheter ? mh
J'ai bien préciser pour '' les kikous ''.
Beaucoup de personne qui veulent des jailbreaks pour leur utilisation personnels demande où en trouver donc je leur donne un petit coup de pouce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #4
J'ai bien préciser pour '' les kikous ''.
Beaucoup de personne qui veulent des jailbreaks pour leur utilisation personnels demande où en trouver donc je leur donne un petit coup de pouce. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord mais tu sais très bien que quoi tu dise ils t'écouterons pas hein

iMzh

Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Reply from iMzh Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #5
D'accord mais tu sais très bien que quoi tu dise ils t'écouterons pas hein
Je sais très bien mais bon, on peut rien faire pour eux dans ce cas là.

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
902
Reply from ABOAT Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #7

JordanModzz

Vente de Crédits FIFA 17
Premium
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
416
Reply from JordanModzz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #8
gg pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscrit
22 Mai 2014
J'aime
859
Reply from Naiizix Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où trouver une ps3 jailbreak ? #9
c'est pas un tuto sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.