Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou trouver une ps3 dex pas chère ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver une ps3 dex pas chère ? #1
Salut,

Je pose cette question car sur flashconsole ils sont en rupture de stock et sur ninjabox pareil ...

J'ai regarder sur ebay mais trop peur d'une arnaque.

Sur qu'elle site je peux aller ? Fiable ?

Merci d'avance

xFiire

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
524
Reply from xFiire Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver une ps3 dex pas chère ? #2
Prend-en une en 3.55 sur ebay ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver une ps3 dex pas chère ? #3
Le bon coin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mais surtout va sur place, ne fait jamais envoyer, pour que tu test le matériel sur place.

Pogolaz,

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver une ps3 dex pas chère ? #4
go sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver une ps3 dex pas chère ? #5
ou au pire fait toi downgrader + passer en DEX ta console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming sa reviens moins chere Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver une ps3 dex pas chère ? #8

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver une ps3 dex pas chère ? #9
J'ai trouver sa, je sais pas si j'essaye ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.