Résolu Ou trouver un site pour faire son propre site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
    Réponse de Scarllum Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
Bonjour à tous,
Voila je cherche à me faire un site perso mais je sais pas comment faire et ou aller pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? :$

Cordialement, LeTrickshooteuR

Réactions
0
    Réponse de gfx-maelkrml-gfx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
Bouhhhhhh

MADERR

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Réactions
3 506
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
Bonjour à tous,
Voila je cherche à me faire un site perso mais je sais pas comment faire et ou aller pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ? :$

Cordialement, LeTrickshooteuR
Bonjour ! Tu cherche donc un hébergeur de site. Tu as XenForl si je me trompe pas si tu a besoin de plus ample détails, envoi moi un message privé !

Azule

Ex-RGFX
Premium
Réactions
770
    Réponse de Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
Tu as aussi les forum xooit, simple d'utilisation et simple a faire son propre thème ;)

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
    Réponse de Scarllum Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
Merci

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
545
    Réponse de TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
Tu a aussi qui est un bon site !

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
Merci je me suis fait un forum sur xooit

D

deleted34147

Invité
    Réponse de deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
Salut,

Je te conseille Wix, si tu sais pas coder et que tu apprends , ;) Lien

Qu'est ce que Wix exactement ? :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
Merc pour tout faut site

MADERR

Ancien staff
Réactions
3 506
    Réponse de MADERR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?

Scarllum

Streamer | Joueur xbox !
Premium
Réactions
525
Vous êtes génial les gens

MADERR

Ancien staff
Réactions
3 506

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Réactions
545
    Réponse de TheAuthentic Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver un site pour faire son propre site ?
De rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify