Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #1
Salut à tous, je vais vous montrez comment avoir un Rat rod ou Rat loader sur GTA online !

Déjà, qu'est ce qu'un Rat rod ? Pour faire bref, c'est une vielle voiture Américaine, bien souvent des années 40 à 60. C'est comme un Hot rod, mais dans un style "destroy".

Pour commencer vous allez devoir vous rendre à Sandy Shores, plus exactement à Algonquin Boulvard:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Pour les flemmard qui veulent s'y rendent plus rapidement, vous pouvez envoyer une activité proche de ce lieu et l'annuler en cours, ceci vous déposera à proximité.)

Vous y trouverez ceci: (Si'il n'y est pas, faites une activité et revenez)

Pas très beau à première vue ! Mais un passage chez Los santos custom et 130 000 $ (outch !) plus tard, voici le résultat:

Voilà, c'est à vous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps: Je l'ai trouvé seul et je n'ai vu aucun tuto pour le trouver en online, peu être une exclu non ?

Dernière édition:
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #3
Merci, j'avais vu des topic auparavant (peut etre pas sur ce forum) fin bref merci je vais aller la chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #4
Merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #5
Très beau ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #6
Je fais des aller retour a l'emplacement mais y a pas la rat rod.. parfois y a un quad ^^

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #7
Merci, j'avais vu des topic auparavant (peut etre pas sur ce forum) fin bref merci je vais aller la chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Oui mais peu être pas en multi, non ? ^^

Pas de quoi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je fais des aller retour a l'emplacement mais y a pas la rat rod.. parfois y a un quad ^^
Ah oui j'ai oublié de préciser, si il y est pas fait une activité et reviens, en général en maximum 3 essaie il y est ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #8

Snxzz

mlehmodeur
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
207
Reply from Snxzz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #9
M'ouai .. J'aime pas mais merci de l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Où trouver un Rat rod sur GTA Online - Véhicule rare. #10
Magnifique !!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.