YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ou trouver un Débrideur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #1
Bonsoirs tout le monde, Je suis en possession de plusieurs fichier mais le tout est assez gros : un fichier minimum 16Go, Donc les fichier son hébergé sur letitbit le tilbit ou je c'est plus trop quoi :/ Donc je cherchais un débrideur efficace inscription ou pas jmen fou mais pas payant surtout^^ Car sur letitbit (oui oui je crois que cest sa) la vitesse est bloquer a un vieux 60/70 ko/s alors que la connection ou je le telecharge : 1Mo/s :finger: Donc si vous avez des bon débrideur deja testé et approuvé je suis preneur :D
PS : J'ai deja testé multidebrid mais sa ne fonctionne pas avec mon liens :/

Voili voilou :D Sur ce merci :)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #2
Cherche sur google tant trouvera des tones :ok:

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #3
AllDebrid mais il est payant :/ .

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #4
Au pire disque dur :ok: ?

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #5
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
42
Reply from KyZer™ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #6
mégadébrideur...

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #7
Sûrement ! C'est le plus connu :) . Il va a une vitesse folle *o*

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #9
J'en avais ! Mon cousin m'avait filé son compte mais il a fini son abo . Recherche sur google :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #10

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #11
Sans etre méchant tu crois que j'ai pas essayé ? :ok:

Ha :/ Mais il marche ? Du moin pour letitbit ?

Disque dur ? o.O
Je rigolai MisterAuto peut être ?

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #13
Mdr oui mais un débrideur sur quoi car j'ai pas bien compris :/

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
320
Reply from Berny Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #15
Ah ok j'avais cru genre scooter etc deso me suis totalement trompé :(

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver un Débrideur #17
Salut,

Je suis désolé de faire remonter un vieux topic mais les Assistants font le tris dans la section.

Tu as résolus ton problème ?

Bonne soirée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.