• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #1
Tout est dans le titre sachant que je n'y arrive pas du tout sur les manettes xbox et que je préfères de loin les manettes ps3.

Merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #2
Hors internet c'est chaud , essaye Micromania je sais que certains en ont

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #3
c'est dur mec une clé cronus

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #4
Je viens d'appeler Micromania d'à coté le mec me dit : "Non nous n'avons pas ça ici et je ne savais pas que cela existais."

Ils engagent n'importe qui c'est fou !

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #5
Je viens d'appeler Micromania d'à coté le mec me dit : "Non nous n'avons pas ça ici et je ne savais pas que cela existais."

Ils engagent n'importe qui c'est fou !
Haha il ne savait pas qu'un adaptateur de manettes existait

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #6
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #7
Ouais c'est fou et sincèrement soit j'en trouve un soit je revends ma xbox.
C'est vrai que la manette de xbox est spéciale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais au début j'arrivais pas à m'y faire étant donné que je suis un joueur PS3.
Sans se mentir celle de la PS3 est largement mieux, bonne chance pour tes recherches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #8
C'est vrai que la manette de xbox est spéciale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais au début j'arrivais pas à m'y faire étant donné que je suis un joueur PS3.
Sans se mentir celle de la PS3 est largement mieux, bonne chance pour tes recherches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui et le pire c'est que sur la xbox il est impossible de faire la configuration de manette ps3 en visant avec L1 et tirant avec r1 c'est fou !

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #9
Oui et le pire c'est que sur la xbox il est impossible de faire la configuration de manette ps3 en visant avec L1 et tirant avec r1 c'est fou !
C'est vrai Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming obligé de tirer avec les gachettes x), combien de fois j'ai lancé une grenade en voulant tirer ou viser !

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver un adaptateur manette ps3 sur xbox ? (Hors internet) #10
Ca depend sur quelle plateforme tu as commencé grumpy, moi c'est l'inverse, bref.

Hors internet tu trouveras pas... Priceminister, super site.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.