YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu ou trouver PS3ITA svp je cherche depuis3heures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from BillyRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver PS3ITA svp je cherche depuis3heures #1
Ou trouver PS3ITA je suis sous CFW Rogero V2 DEX et je cherche PS3ITA pour me connecter au PSN merci

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver PS3ITA svp je cherche depuis3heures #2
logicsunsrise.com

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from BillyRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver PS3ITA svp je cherche depuis3heures #3
tu aurais pas un lien stp je bug trop

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver PS3ITA svp je cherche depuis3heures #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from BillyRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver PS3ITA svp je cherche depuis3heures #5
Je dois telecharger le CFW PS3ITA ? o.O je cherche que pour me connecter au psn moi sous CFW ROGERO

P.S : Je cherche un 4.31 desoler du double post :p

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou trouver PS3ITA svp je cherche depuis3heures #6
pas de 4.31 sof ci ta cfw cobra 4.30 +

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.