• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu ou trouver le fichier pup pour repasser en 3.55 ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
bjr je me met a craker les ps3 maintenant donc je suis en version 4.41 j ai mi le logiciel minverckk ca a marquer 3.50 apparament c est bien la ps3 est de fin 2010 . mais ou on telecharger le fichier PUP pour revenir en 3.55 j en ai tester plusieur soi aucune donnees trouvees ou fichier endommager . le bypass pour telecharger j arrive sur une page avec un nuage et un M au milieu mais rien ne ce passe j ai juste besoin du fichier qui me ramene a la 3.55 merci !!!!

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
Slim , obliger de la downgrader avec une e3flacher ! Sans sa tu n y arrivera pas ;)

B3K 🚀

Responsable GlitchsHacksFR
Modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 436
Tu ne peut pas, descendre de version sur une PS3 comme bon te semble n'est pas possible.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 474
dommage =) et merci pour les renseignement ses galere a mettre une eflasher et le cout ?
Faut faire attention , parceque si tu downgrade mal , tu peux briquer . Sinon un e3 sa coute 80 euro . Ou ta la solution demander a hack consol de te la transformer en dex , ou bien si t es de Paris , a notre technicien parisien , et si t habite en belgique , me demander a moi . Notre team on leur technicien .

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
re coucou je viens au nouvel j ai lu pas mal les fofo . donc j ai commander un e3 flasher je le recois dans la semaine , mon lecteur est hs et la console est de nov 2010 jamais jailbreak les maj on été faite je suis en 4.41 et je peux la downgrade!! : pour l anti brick le fil rouge je dois je mettre ou pas obliger ? sinon le downgrade ce passe comment je dois d abord passer en dernière version 4.53 je pense pas ? !! toute les maj son dans le pack e3 falsher ? ou ca fait tout seul une fois e3 brancher et la mini sd dedans .. et dans le pack ces le truc rogero ? je sais je suis chiant j ai bcp de question =) avez vous un tuto pour tout ca mdr merci d avance

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires