YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #1
Tout est dans le titre :D

Merci d'avance !

Dernière édition:

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #2
Il est pas dans la base millitaire? :/

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #3
Soit dans la piste de décollage de Trevor, soit à l'aéroport, mais c'est seulement du lvl 15 à 40 que tu peux le trouver

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #4
Aok je suis Level 51 ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #5
Voici la réponse :

Le Cargobob se situe à l'aéroport , faits attention défois il y'est pas . :ok:

Sinon vers l'aérodrome à Trevor , il y'a un gros "AC130" & Cargobob ;-)

En espérant t'avoir aider ! :)

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Reply from ✰ LE MODO EN MOUSSE Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #6
a partir du lvl 50 ya que des buzzard --'

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #7
Topic résolu !

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from alkader33 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver le Cargobob en Online ? [Résolu] #8
Bonsoir,

Le cargobob n'apparaît plus après le level 42. J'ai trouvé une solution pour le faire apparaître.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.