• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ou trouver la ps4?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver la ps4? #1
A l'heure actuel beaucoup de magasin sont en rupture de stock, je voulais créer ce topic pour faire un point sur la situation et pour savoir à quel endroit la ps4 sera disponible,et surtout la date.
Pour aider toute la communauté qui n'a pas encore de ps4 je vous demande de faire tourner un maximum pour avoir le plus d'info possible sur la disponibilité de la console Sony.
Merci a tous.

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from Abd93 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver la ps4? #2
A Carrefour sa vend bien

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver la ps4? #3
A l'heure actuel beaucoup de magasin sont en rupture de stock, je voulais créer ce topic pour faire un point sur la situation et pour savoir à quel endroit la ps4 sera disponible,et surtout la date.
Pour aider toute la communauté qui n'a pas encore de ps4 je vous demande de faire tourner un maximum pour avoir le plus d'info possible sur la disponibilité de la console Sony.
Merci a tous.
Merci d'aller voir le tropic de @HzAx

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver la ps4? #4
carrefour ou? dans quelle ville?

L$D

-
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
928
Reply from L$D Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver la ps4? #5
Merci a tous.
Internet ! :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
54
Reply from MaKy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver la ps4? #6
j'ai regarder déjà mais pas dispo avant fin janvier 2014, je tient a préciser que ce n'est pas que pour moi mais pour tout les gens qui veulent acheter un ps4 rapidement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou trouver la ps4? #7
Fallait mieux la précommander Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.