Résolu Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Tous est dans le titre, Merci de votre aide :)

Bonne chance, NicoX.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
tu fais l'campeur devant ton magasin de grande enseigne ou devant ton magasin de jeux vidéo :smile:

NicoX

Premium
Réactions
477
    Réponse de NicoX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
tu fais l'campeur devant ton magasin de grande enseigne ou devant ton magasin de jeux vidéo :smile:
Merci :) .
Je vais planter ma tante devant Micromania ou Auchan ou Carrefour ou Intermarcher ou Leclerc ou Autres... x)

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Merci :) .
Je vais planter ma tante devant Micromania ou Auchan ou Carrefour ou Intermarcher ou Leclerc ou Autres... x)
j'te conseille, celui qui attire le moins de monde, et fais vite par contre, parce que sa sera les seul le jour du 29 pour ceux qui l'ont pas précommande, après y'en auras plus avant janvier 2014

NicoX

Premium
Réactions
477
j'te conseille, celui qui attire le moins de monde, et fais vite par contre, parce que sa sera les seul le jour du 29 pour ceux qui l'ont pas précommande, après y'en auras plus avant janvier 2014
Ouai je sais ;) ^^

Guakamelo

Staff RealityGamingTV
Staff RealityGamingTV
Réactions
921
    Réponse de Guakamelo Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Campe devant Auchan :ok:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
531
    Réponse de Yakkil Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Je serais toi je commencerais à aller chercher une tente à Décathlon :trollface:

NicoX

Premium
Réactions
477
Je vais allez a Décathlon m'acheté une tante QUECHUA, Ou alors, D .. O M .. Y ... O M, DOMYOS ! x)

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de Pikachu ϟ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Dans Les petits commerce de jeux ^^

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Réactions
1 885
    Réponse de iMoDz | AlexS Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Dans Micromania quoi ^^

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Réactions
61
    Réponse de Pikachu ϟ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Micromania avant la sorti ? Mdr va a Micromania demande leur si ils peuvent flashé ta ps3 a ce train la

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Réactions
181
    Réponse de JeanClaude VanDamme Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou trouver la PS4 le jour de sa Sortie ( Hors Internet )
Dans des petit magasin de jeux vidéo ils n'ont pas grand interet j'ai eu mw3 3 avant sa sortie ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.