YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Ou trouver la bate de baseball [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #1
Salut a tous donc je me demander ou trouver la bate de baseball ?
J'ai trouver le club de golf et le pied-de-biche mais je ne sais pas ou trouver la bate de baseball.
Une petite aide serait genereuse merci.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #2
Sur un terrain de foot je ne sais plus trop ou, mais dans le ghetto un peu, près de la mer

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
490
Reply from Exellys' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #3
Moi je l'ai et je ne sais plus ou ce que je l'ai eu.
Si j'me souviens, oupas, j'avais agresser la sécurité du truc de film (décors...) à RockfordHills

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #4
Moi je l'ai eu sans savoir comment :rire:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #5
En online ? Si oui en guerre de gang.

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #6
Euh desoler j'ai oublier de preciser c'est en online que je le chercher. En guerre de gang laquelle ?

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Reply from Naarko' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #7
UP !

Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
14
Reply from →iGz|ST3pH™← Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #8
va en affrontement ses "gentleman" tu rentre dans le strep tease tu vera une entrer avec un rideau et au fond yaura la bate

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #9
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouver la bate de baseball [Résolu] #12
Merci, moi qui la cherchais aussi :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.