• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Septembre 2013
J'aime
39
Réponse de HackTualité Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #1
Tout est dans le titre parce que enfaite dans mon tool ils me demandent sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
donc merci de me repondre au plus vite j en ai vraiment besoin

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NoFriend Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #2

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #3
Tout est dans le titre parce que enfaite dans mon tool ils me demandent sa
donc merci de me repondre au plus vite j en ai vraiment besoin
ces facile a trouve les offset ;) si ta le tool bushigan et fmt converter

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
4
Réponse de romsko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #4
prend NetCheat, tu fais connect puis attach, tu vas dans Search, tu décoches la case "Hex" dedans tu marque le nombre d'argent que tu as EN LIQUIDE !!!
dans start tu met 32000000 et end tu met 34000000, tu lances la recherche et le premier offset sera le bon (qui s'affichera ) si c'est pas le bon c'est le deuxième.

EDIT :

Pour le level, je passe par l’expérience moi, par exemple :

Ta 80 000 d’expérience, et tu veux 150000 pour être niveau 30, tu met 32000000 à 35000000 et dans hex (sans la case coché) tu met 80000, tu fais start go chercher etc... une fois qu'il te trouve des offset tu augmente ton experience (braquage, esquive des flics.. ce que tu veux, mais joue) une fois que tu auras + d'exp, à la place de 80 000 tu marque la nouvelle experience que tu as (par exemple: 80 500) et au lieu de faire new scan ou initial scan, tu fais next scan, et là il te trouvera plus que 3 ou 4 offset, essai les 4, tu auras l'experience dans ce dernier. Pour que ton niveau soit gardé en mémoire par GTA, il faut que tu monte d'un niveau "réellement" apparement (ça me la fait pour moi) donc met toi niveau 99, avec + qu'un point d'exp à faire pour être lvl 100, comme ça tu réaparaitra direct lvl 100 ;)

Dernière édition:
Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NoFriend Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #5
Pour ma part, pour l'argent, cherche entre 33900000 et 34000000 l'offset commence normalement 95% du temps par 33A, pour aller plus vite.

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
4
Réponse de romsko Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #6
Nofriend, le miens commence par 3221 .donc commence par 32 et va jusqu'à 34.

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NoFriend Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #7
Nofriend, le miens commence par 3221 .donc commence par 32 et va jusqu'à 34.
:0 Bein perso j'ai jamais eu de 32 en début, mais pitetre qu'un jour ça me le fera :p

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Réponse de ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #8
merci me moi je voutre savoir comment mettre les offset dans le jeux pour partager avec les autre perssone

Dernière édition:
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
5
Réponse de El-ShOoter Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #9
ces facile a trouve

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Réponse de ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #10
non ce resolu

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
87
Réponse de mafia97160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #11
voilà les réponse sont ici

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Réponse de ouioui95 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #12
ok merci

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
37
Réponse de TheOne Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou Trouver L offset argent et level dans le debugger pour le ONLINE ? (GTA 5) #13
Un lien pour netcheat svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.