• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou trouver des SHARK CARD (Gta Online) PS4 moins chères ?

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des SHARK CARD (Gta Online) PS4 moins chères ? #1

Salut à tous !

Je cherche un site ou quelqu'un de fiable

Qui vend des SHARK CARD pour les crédits Gta Online sur PS4 a un peu moins chère

Qui serais m'aider svp?

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des SHARK CARD (Gta Online) PS4 moins chères ? #2
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne soirée,
Rwizz SEC

✔ SupprimMonCompte✔

Petit chaton du ciel ♥
Premium
Inscrit
8 Octobre 2016
J'aime
231
Reply from ✔ SupprimMonCompte✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des SHARK CARD (Gta Online) PS4 moins chères ? #3
A mon avis ca n'existe pas faut que tu attende leurs promos... A moins qu'il y ai des prix de gros pour l'achat des shark card tu n'en trouvera nul part moins cher, surtout vu la politique de rockstar ils doivent pas etre du genre à arranger les gens et faire en sorte qu'on en achètent ailleurs :')

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 192
Reply from Alex C Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des SHARK CARD (Gta Online) PS4 moins chères ? #4
A mon avis ca n'existe pas faut que tu attende leurs promos... A moins qu'il y ai des prix de gros pour l'achat des shark card tu n'en trouvera nul part moins cher, surtout vu la politique de rockstar ils doivent pas etre du genre à arranger les gens et faire en sorte qu'on en achètent ailleurs :')
Y'a des prix moins chère sur instant gaming mais je cherche un moyen de payer sans frais

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 170
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des SHARK CARD (Gta Online) PS4 moins chères ? #5
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC