YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou trouver des pro ?

• Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Invité
    Réponse de Dwizy_Anorack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des pro ?
Salut j'aimerais savoir où trouver des professionnels pour downgrader ma Ps3 4.40 en 3.55 ? J'habite aux alentours de Paris.
Et a quel prix ?

Merci.

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Réactions
1 841
    Réponse de -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des pro ?
Va voir dans les magasin de jeux video mais pas les grande enseigne genre micromania etc plutôt les petit magasin ou y a de la bidouille etc
ensuite les prix sont aux alentour de 80-100euros :)

D

Dwizy_Anorack

Invité
    Réponse de Dwizy_Anorack Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des pro ?
Va voir dans les magasin de jeux video mais pas les grande enseigne genre micromania etc plutôt les petit magasin ou y a de la bidouille etc
ensuite les prix sont aux alentour de 80-100euros :)
Dack merci :)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou trouver des pro ?
Il me semble que le magasin foxship est a coté de paris et eux ils downgrade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify