YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou trouver des cID uniques ?

Krymooo

Graphiste | Nouveau YouTuber
Premium
Réactions
111
    Réponse de Krymooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou trouver des cID uniques ?
Salut a tous,

Est ce qu'il existe un site pour avoir des cID uniques gratuitement ?
Car mon ID est ban de GTA Online et j'aimerai continuer a y jouer.

Je suis en DEX 4.78.2
Merci a ceux qui proposerons leurs idées

Bonne journée

ZeNoX

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou trouver des cID uniques ?
Salut,

Je ne pense pas qu'il y aurait cela, la seul possibilité d'en posséder un gratuitement, c'est de le récupéré via une console HS :)

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Krymooo

Graphiste | Nouveau YouTuber
Premium
Réactions
111
    Réponse de Krymooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou trouver des cID uniques ?
Salut,

Je ne pense pas qu'il y aurait cela, la seul possibilité d'en posséder un gratuitement, c'est de le récupéré d'une console HS :)
Ah ? Bon merci de ta réponse claire et rapide :)

Simon'

Membre Premium
Premium
Réactions
436
    Réponse de Simon' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou trouver des cID uniques ?

Mobile app for XenForo 2 by Appify