YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Où trouver des bonnes chaussures pas chère?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Voilà, j'aimerais savoir où trouver des chaussures de marque pas cher, j'étais parti sur une petite paire de lacoste à Max. 50e mais à ce prix là je ne trouve pas, donc je viens demander au gens de RG (je cherche des chaussures qui se porte autant avec des survet' qu'avec des jeans :) Merci!

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 134
    Réponse de ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Carrefour :trollface:

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Voilà, j'aimerais savoir où trouver des chaussures de marque pas cher, j'étais parti sur une petite paire de lacoste à Max. 50e mais à ce prix là je ne trouve pas, donc je viens demander au gens de RG (je cherche des chaussures qui se porte autant avec des survet' qu'avec des jeans :) Merci!
Des Coq Sportifs, des Lacoste comme tu dis, euh des Air Max mais ça dépend lesquelles pour les jeans. Après t'as des G-Star ou des Diesel mais ça dépasse les 50€ :trollface:

Réactions
431
    Réponse de BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Des Coq Sportifs, des Lacoste comme tu dis, euh des Air Max mais ça dépend lesquelles pour les jeans. Après t'as des G-Star ou des Diesel mais ça dépasse les 50€ :trollface:
Si tu trouves des joli lacoste basse à -50e en 46, je te respecte alors. Et pour les Coq sportifs, je trouve que sa devient un peu perimé..

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
    Réponse de [Shop]_Reacom Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Si tu trouves des joli lacoste basse à -50e en 46, je te respecte alors. Et pour les Coq sportifs, je trouve que sa devient un peu perimé..
Pendant les Soldes il y en avait à moins de 70€ !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Réactions
936
    Réponse de Raawls Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Pour 50€ t'as vraiment rien :( Au pire des Van's.

Réactions
431
Pour 50€ t'as vraiment rien :( Au pire des Van's.
Vans pour faire genre j'suis un mec trop swag swag mais j'me fais voler mon gouter à la sortie du bahu? Non merci :x

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Mec avec un Jean noir G STAR effet froisser , tu me conseille quoi comme chaussure?

Captain America

Je regarde ce forum de loin, très loin.
Premium
Réactions
293
    Réponse de Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Mec avec un Jean noir G STAR effet froisser , tu me conseille quoi comme chaussure?
Supra!
pv j'ai des bons sites. :)

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Réactions
487
Euh ça depend comment sont tes pieds ^^ mais sinon des petites Adidas ou des Nike ça passe crème mais pas des Supras :d:

Captain America

Premium
Réactions
293
    Réponse de Captain America Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Ta des screen ou lien supra ? Au passage J'te commande bientôt :)
Tape Supra TK-Society sur google, elles se marient très bien avec un jeans, mais le seul inconvénient, introuvable en magasin! Mais je peux arranger ça. :D
Sinon no problem, j'ai du temps pour moi donc quand tu veux. ;)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
Tape Supra TK-Society sur google, elles se marient très bien avec un jeans, mais le seul inconvénient, introuvable en magasin! Mais je peux arranger ça. :D
Sinon no problem, j'ai du temps pour moi donc quand tu veux. ;)
Le design est pas mal mais j'aime pas trop les coloris. Jrush , je fait du 39/40 tu me conseil quoi ?

Captain America

Premium
Réactions
293

Captain America

Premium
Réactions
293
Le design est pas mal mais j'aime pas trop les coloris. Jrush , je fait du 39/40 tu me conseil quoi ?
C'est ça qui est dommage, y'a pas beaucoup de coloris sur google, mais viens skype je te montrerai, enfin pas maintenant, demain, là je fais un truc. x)

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Fred Perry y'a pas mieux !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Contrefacon de Nike Requin :rofl:

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où trouver des bonnes chaussures pas chère?
Achète des chaussures qui te plaise :)
Tu n'a pas besoins d'avis surtout sur un forum les gens te voient pas en vraie donc difficile de voir ce qui t'irais bien :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify