• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou trouver de clients pour un codeur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Ou trouver de clients pour un codeur?? #1
Salut tout le monde, je suis codeur HTML / CSS et j'ai vraiment du mal a trouver des clients j'ai vu des sites pour trouver des clients ce qui s'appelles des freelance mais ce n'est pas gratuit et je n'est occupe preuve de payement !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Ou trouver de clients pour un codeur?? #2
Salut je me souviens à l'époque ou j'avais crée un serveur privée j'avais surtout besoin d'un bon codeur, avant tout pour le site.
Je pense que tu trouveras ton bonheur dans les sites ou forum destiner au jeu mmorpg genre serveur privée et compagnie.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Ou trouver de clients pour un codeur?? #3
Merci a toi !

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Ou trouver de clients pour un codeur?? #4
Fait de meilleur site avec plus de qualité car c pas terrible tes sites !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.