YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online #1
Voila tout est dans le titre merci de me repondre :(

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online #2
existe pas en online je crois

Ju™

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
76
Reply from Ju™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online #4
Si mais il faut que tu demande a quelqu'un qui l'as pour le dupliquer . Il y'as des vidéos Tuto pour ça et sinon sur RealityGaming tu peux trouver dans le forum des personnes qui en parle de comment dupliquer ! :ok:

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online #5
Tu peut l'avoir que par duplication , cherche quelqu'un qui l'a , monte avec lui sur le siege passager , appel Gerald pour une mission , quand il t'en donne une , rejoind la , met le space docker dans ton garage et echoue a la mission de Gerald
br62260

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
465
Reply from Mr Virtuoz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online #6
Je doit appler Gerald et lui demande une mission ?

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online #7
Je doit appler Gerald et lui demande une mission ?
Oui , et quand il te l'envoie tu l'accepte .. Mais accepte quand tu est sur le siege passager du space docker !

HaZoG

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
181
Reply from HaZoG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou trouve ton la Space Docker sur GTA online #9
1 - Trouvez une personne/un ami qui a la "space docker"
2 - Montez à l'intérieur du véhicule (en passager)
3 - Une fois dans le véhicule appelez Gérald et demandez-lui une activité et acceptez-la
4 - Ensuite, dès que vous êtes dans la mission, allez dans votre garage avec la "space docker" pour la sauvegarder
5 - Sortez du garage et arrĂŞtez la mission en vous suicidant
6 - Pour finir allez en mode libre et c'est bon vous avez réussi le glitch ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.